Eko-Okna accorde une garantie sur l'ensemble de ses produits. La durée de la garantie dépend du type de produit.
Durée de la garantie à compter de la date d'achat. Un montage correct et une exploitation conforme à l'avis de nettoyage et d'entretien commun au produit sont les conditions indispensables pour honorer la garantie. La société Eko-Ok ne peut pas être tenue responsable des défauts de fenêtre après un montage incorrect.
La garantie englobe:
- la durabilité des profils,
- la résistance des connexions de construction,
- le bon fonctionnement des ferrures et une bonne marche
- l'étanchéité adéquate des doubles vitrages,
- la bonne tenue des couleurs d'origine des profils.
La garantie n'inclut pas:
- le réglage des ferrures,
- l'entretien des fenêtres,
- la buée sur la fenêtre
- les fissures des vitrages apparents lors de l'exploitation,
- les défauts minimes, n'influent pas sur la valeur d'utilité des fenêtres.
Les réparations dans le cadre de la garantie sont effectuées après un service après-vente de la société. Après avoir décidé avec le client, ce délai peut être modifié. Il est indispensable d'attirer l'attention sur tous les éléments de la fenêtre de la machine (par les magasins, les volets). La liste des produits couverts par la garantie se trouve sur la facture.
Les défauts, excepté des vitrages, ne sont pas garantis après 14 jours.
Service après-vente / Plaintes |